L’énergie de Vie du Reiki Shamballa

Une hygiène de vie pour le corps, l’âme et l’esprit

Elle vise à équilibrer tous les aspects de la personne : physique, émotionnel, mental et spirituel. Les bienfaits de cette méthode énergétique et naturelle sont nombreux :

  • L’énergie de Vie
  • Accélère et intensifie le processus d’auto-guérison
  • Apaise les émotions désagréables (peur, tristesse, colère…)
  • Favorise détente et joie
  • Donne une meilleure estime et confiance en soi
  • Et aussi
  • Clarifie les pensées et aide à voir la vie du bon côté
  • Ouvre notre conscience sur nos richesses et potentiels intérieurs, les réveille et les amplifie
  • Aide à prendre nos responsabilités, à mieux assumer les défis de la vie
  • Instaure un état de relaxation générale… et bien plus encore !

La pratique énergétique du Reiki Shamballa

La pratique énergétique du Reiki Shamballa

Elle se fait généralement par apposition des mains (pour ma part je pratique surtout avec le verbe sacré) sur tout être vivant (humain, animal, végétal, minéral), et aussi tout objet inanimé. C’est ce que l’on appelle « traitement » ; ou elle se pratique sur soi-même, appelé « auto-traitement », ce qui sous-entend de suivre l’initiation au Reiki Shamballa.

Elle s’adresse à toute personne qui vit une période difficile ou confrontée dans son quotidien personnel, professionnel à un stress plus ou moins important, ressent des tensions plus ou moins régulières (fatigue, douleurs physiques, détresse psychologique, déprime, burn out, addictions, TOC, excès de poids, problèmes de peaux, manque de confiance, allergies, peurs, insomnie, rhumatismes…) et souhaite trouver une solution pour être en bonne santé, équilibrée, dans un état de mieux-être, efficace, motivée, joyeuse, recouvrir sa pleine vitalité… Et pour les personnes qui vont bien, d’aller encore mieux (d’entretenir sa spirale d’évolution positive et vertueuse) quotidiennement, en faisant face aux aléas de la vie le plus sereinement possible.

L’initiation au Reiki Shamballa (1 journée/niveau)

Les avantages d’être initié à l’auto-traitement sont les mêmes que le traitement cités ci-dessus et cela permet surtout de gagner en autonomie (je pratique sur moi quand j’en ressens le besoin), aucun pré-requis (j’ai déjà tout en moi), mise en pratique facile et partout (je le pratique intuitivement et peu importe l’endroit où je me trouve), pas de prières (seule l’intention du coeur prévaut, aucune religion n’est rattachée à cette pratique), à volonté (je m’en fais autant de fois que j’en ressens le besoin).

Initiation au Reiki Shamballa - niveaux

Chaque niveau ou degré d’initiation dure une journée, en groupe, dans une ambiance conviviale, bienveillante et participative.

Le Reiki Shamballa vous aide à révéler votre mission d’âme et à amplifier votre lumière, à retrouver la conscience de qui vous êtes et ce pourquoi vous êtes venu vous incarner sur Terre.

Les quatre degrés d’initiations vous éveillent à la capacité de canaliser l’énergie universelle qui permet de purifier les canaux d’énergie passant par le chakra coronal, du troisième œil, de la gorge (le verbe sacré), du cœur et de la paume des mains.

Ils vous aident à mieux connaître vos structures énergétiques (corps, chakras…), à augmenter votre vitalité (bulle de protection, taux vibratoire, rechargement, activation du champ Merkaba…), à ouvrir votre conscience, votre cœur, à traiter les blessures de l’âme, à libérer les mémoires (énergétiques, karmiques, transgénérationnelles, akashiques…), à œuvrer avec vos guides de lumière authentique et d’amour véritable, à développer vos connaissances sur les lois universelles…